Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
civilisation/pourquoi
civilisation/pourquoi
  • Les civilisations sont apparues au début de l’Antiquité. Découvrons ensemble les mystères de cette dernière avec quelques images, documents…Chaque message sera affiché à la trouve d’une nouvelles information : n’hésite pas à m’écrire par message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 001
Egypte !!!
Grèce !!!!
Empire romain !!!!
10 octobre 2014

Présentation

 

 

Les civilisations sont apparues au début de l’Antiquité. Découvrons ensemble les mystères de cette dernière avec quelques images, documents…Chaque message sera affiché à la trouve d’une nouvelles information : n’hésite pas à m’écrire par message pour me faire des suggestions.

                                                                                 

Au programme

L’orient ancien au 3e millénaire av.J-C

Le monde grec

La cité des Athéniens

La Grèce d’Alexandre…et celle des savants

La république romaine

L’empire romain

Les débuts du judaïsme

Les débuts du christianisme

Les deux empires chrétiens

La Chine et l’Inde dans l’Antiquité

Les mayas et les aztèques

Les Incas

Et des surprises !

 

Quelques règles et infos pratiques

♥ Je vérifie les commentaires et y répond toujours ♥

☺ Toutes ses informations sont recherchées sur des sites. ☺

♥ Ces informations sont pour petits et grands ♥

☺ Je suis heureuse de voir que mon blog fonctionne, et grâce à vous, mon blog est le blog qu’il est !☺

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité